Turbulences et Café crème

1er tome de la trilogie :
Tirée du sommeil par un rêve fantasque, Sophie a l’impression d’avoir raté quelque chose. Trois filles, une maison, un chien et un mari. Quoi demander de plus ? Elle a tout pour être heureuse !

Pourtant, elle se pose des questions. A-t-elle fait les bons choix ? Cette impression d’avoir loupé sa vie ne la quitte plus.

Elle part à la rencontre d’une mystérieuse tante, il n’en aura pas fallu plus pour faire s’effondrer son quotidien comme un château de cartes.

Voir le tome 2

Voir le tome 3

L'acheter en ligne en version papier

L'acheter en version numérique

L'acheter en version dédicacé sur la boutique

Avis de lecture.

5/5

Une histoire très réaliste que j’ai lue en 1 journée, Sophie est très attachante je vais maintenant lire le tome 2 hâte de découvrir la suite sur les secrets de la famille de Sophie.

5/5

J’ai adoré.

J’ai passé un agréable moment, j’ai été captivité par l’histoire. J’ai adoré les personnages. Très bon moment passé avec Sophie. Lu les 3 tomes, merci Valérie Greffeuille.

5/5

J’ai adoré.

Je me suis plongé dans cette histoire et me suis régalé, je vais de ce pas lire le tome 2. Les secrets de famille ne devraient pas exister on ne sait pas ce qu’il peut nous arriver dans la vie.

5/5
Découverte.
J’ai beaucoup aimé , cela détend, pas de prise de tête, mais… je voyais la fin de mon livre approcher et je pensais ne pas connaître le dénouement et ouf… arrivée au bout j’ai vu qu’il y avait une suite que je me suis empressée d’acheter, je vais commencer de ce pas.